F.A.Q.

Prière de nous contacter pour toutes questions additionnelles.

À propos du programme de nutria :

Votre programme est-il seulement pour les diabétiques? Je ne suis pas diabétique mais je cherche à perdre du poids.
Non. Notre programme est conçu pour toutes personnes motivées à perdre du poids, à réduire leur facteurs de risques vis-à-vis les conditions médicales chroniques ou à améliorer ou renverser leur diabète de type 2.
Dois-je me procurer quelconques produits et suppléments?
Non! Nous n’aurez pas besoin de prendre des suppléments ou de consommer des produits spéciaux dans le cadre de notre programme. Notre objectif est de vous faire apprécier les aliments frais et complets.
Ai-je besoin de compter les calories ou de suivre un sytème de calcul de points?
Absolument pas! Nous vous enseignerons tout ce que vous devez savoir à propos de la nourriture que vous devriez consommer et de la bonne quantité.
Devrai-je suivre une diète basse en calorie?
Absolument pas! Plusieurs études scientifiques ont démontré que les diètes faibles ou réduites en calories ne sont pas efficaces sur le long terme. Les individus suivant ces diètes perdront du poids grâce à ces dernières (comme la plupart des diètes) mais le corps s’ajustera en diminuant le nombre de calories dont il a besoin pour fonctionner; S’ensuivra la reprise du poids perdu et même plus encore. C’est à ce moment que le cycle, mieux connu sous le nom de yo-yo, débutera.
Dois-je être souvent affamé afin de perdre du poids?
Pas du tout! L’idée est de manger autant que vous désirez, jusqu’au sentiment de satiété, lors des repas et de manger seulement lorsque vous ressentez la faim. En fait, la plupart des patients qui suivent des programmes similaires, surtout s’ils ont auparavant suivi des diètes faibles en calories, sont souvent choqués de constater à quel point ils sont rassasiés par ce qu’ils mangent.
Les aliments que je devrai consommer sont-ils dispendieux?
Il est, sans aucun doute, possible de suivre notre programme sur un budget restreint. Nous vous expliquerons comment.
Dois-je absolument prendre part à la séance d’introduction?
Oui! C’est à ce moment que seront divulguées les informations que vous devez savoir afin d’être apte à réaliser votre objectif de perte de poids et, si applicable, renverser les effets de votre diabète.
Est-ce possible que je ne puisse être admissible pour ce programme?
Oui. Nos médecins évalueront vos antécédents médicaux afin de s’assurer que vous êtes apte à suivre ce programme de façon sécuritaire. Nous évaluerons également votre niveau de motivation vis-à-vis la participation à ce programme. Si vous n’êtes pas entièrement motivé ou préparé à changer vos habitudes de vie, nous vous suggérerons d’attendre le moment opportun pour assurer votre succès.
Êtes-vous certain que ce programme est sain?
Absolument! Notre approche est basée entièrement sur la science. Plusieurs études ont démontré l’efficacité et la sécurité de notre programme. En fait, plusieurs personnes aux quatre coins du globe suivent ce style de vie et ont des résultats impressionnants. Nous serons heureux de vous faire part de ces études, si vous le désirez.
J’ai essayé toutes les diètes – en quoi ce programme est-il différent?
C’est très simple – les diètes ne fonctionnent pas. Il n’existe aucune solution rapide. Notre programme est conçu pour être un style de vie. Il a été pensé et construit en fonction de vos horaires chargés, que ce soit lorsque vous mangez à l’extérieur, lorsque vous voyagez ou tout simplement, lorsque vous vaquez à vos occupations régulières.
Je voyage fréquemment et j’ai donc à manger à l’extérieur. Serai-je capable de continuer de suivre le programme?
Absolument! Il est très facile de manger au restaurant tout en suivant notre programme. Nous vous enseignerons tout ce que vous devez savoir afin de faire les bons choix lorsque vous sortez manger.
Quel est le tarif de votre programme?
La consultation initiale avec notre équipe est gratuite*. Si vous êtes admissible, vous pourrez vous inscrire à notre programme complet d’une durée de 6 mois et ce, au coût de 649,00$ (plus taxes). Ce coût comprend tous les matériaux, les cours et les sessions de suivis.

*Toutes les visites avec un médecin sont couvertes par Medicare.

Perte de poids :

Combien de temps cela prendra-t-il avant de perdre du poids et améliorer mon taux de sucre?
Les effets bénéfiques de notre programme sont visibles dès la première semaine pour une vaste majorité de nos patients. Il est toutefois important de garder en tête que le diabète ne se développe pas du jour au lendemain. De ce fait, il faudra du temps pour renverser ses effets.
Combien de livres puis-je m’attendre à perdre en suivant ce programme?
Ceci dépend de votre poids actuel. En général, la plupart des patients sont capable d’atteindre leur poids santé et surtout, apte à le maintenir à court, moyen et long terme.
Une fois que j’aurai atteint un poids santé, comment serai-je apte à le maintenir?
Un des aspects fondamentaux de notre programme est qu’il vous apprend à changer vos habitudes alimentaires afin qu’elles deviennent des habitudes de vie bien ancrées. Notre programme n’est pas une diète à la mode ou une solution rapide. Afin de maintenir votre poids et tous les autres bénéfices sur votre santé, vous aurez besoin de continuer d’utiliser les outils que vous aurez acquis lors de ce programme.
J’ai de la difficulté à perdre les dernières 10 livres. Aurai-je des avantages à faire ce programme?
Tout à fait! En prime, vous vous sentirez mieux de façon générale.
J’ai beaucoup de poids à perdre et cela me décourage. En fait, je ne sais pas par où commencer.
Vous êtes déjà sur la bonne voie puisque vous vous intéressez à notre programme. Croyez-nous, nous avons été dans votre situation ; nous connaissons que trop bien ce sentiment. Nous nous engageons à vous aider à travers toutes les étapes menant à une saine perte de poids et une meilleure santé.

Diabète et autres conditions médicales :

Je prends actuellement de la médication pour le diabète et la haute pression. Y aura-t-il un médecin disponible pour m’aider à gérer les changements de ma médication en suivant votre programme?
Tout à fait! Notre programme a été créé et est géré par des professionnels de la santé, incluant des médecins. Si certains ajustements sont nécessaires, un de nos médecins se fera un plaisir de vous rencontrer afin de vous rassurer et confirmer les bonnes doses à prendre.
Je suis diabétique et je prends plusieurs médicaments en plus de la dose d’insuline régulière. Est-ce vraiment plausible de penser que je n’en aurai plus de besoin dans le futur?
Il s’agit en fait d’un des objectifs de ce programme! Plusieurs patients qui le suivent ont réussi à renverser leur état et comme résultat, l’arrêt presque complet, si ce n’est complet, de leur médication, incluant l’insuline.
Le diabète n’est-il pas une condition chronique, progressive et irréversible?
Pendant plusieurs années, nous avons cru que c’était le cas. Mais aujourd’hui, la recherche scientifique met en évidence que le diabète est véritablement un état de résistance à l’insuline ou, dans d’autres mots, une trop grande quantité d’insuline. La résistance à l’insuline peut être renversée et ce, sans médication.
Les personnes atteintes d’hypertension, d’ovaires polykystiques ou du syndrome métabolique peuvent-elles prendre part à ce programme?
Il existe plusieurs conditions médicales chroniques qui peuvent être améliorées ou renversées grâce à notre programme. L’hypertension, le syndrome métabolique et le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) sont quelques bons exemples.

F.A.Q.

Prière de nous contacter pour toutes questions additionnelles.

no-repeat;center top;;

auto

0 40px 0 0

À propos du programme de nutria :

no-repeat;center top;;

auto

Votre programme est-il seulement pour les diabétiques? Je ne suis pas diabétique mais je cherche à perdre du poids.: Non. Notre programme est conçu pour toutes personnes motivées à perdre du poids, à réduire leur facteurs de risques vis-à-vis les conditions médicales chroniques ou à améliorer ou renverser leur diabète de type 2.

Dois-je me procurer quelconques produits et suppléments?: Non! Nous n’aurez pas besoin de prendre des suppléments ou de consommer des produits spéciaux dans le cadre de notre programme. Notre objectif est de vous faire apprécier les aliments frais et complets.

Ai-je besoin de compter les calories ou de suivre un sytème de calcul de points?: Absolument pas! Nous vous enseignerons tout ce que vous devez savoir à propos de la nourriture que vous devriez consommer et de la bonne quantité.

Devrai-je suivre une diète basse en calorie?: Absolument pas! Plusieurs études scientifiques ont démontré que les diètes faibles ou réduites en calories ne sont pas efficaces sur le long terme. Les individus suivant ces diètes perdront du poids grâce à ces dernières (comme la plupart des diètes) mais le corps s’ajustera en diminuant le nombre de calories dont il a besoin pour fonctionner; S’ensuivra la reprise du poids perdu et même plus encore. C’est à ce moment que le cycle, mieux connu sous le nom de yo-yo, débutera.

Dois-je être souvent affamé afin de perdre du poids?: Pas du tout! L’idée est de manger autant que vous désirez, jusqu’au sentiment de satiété, lors des repas et de manger seulement lorsque vous ressentez la faim. En fait, la plupart des patients qui suivent des programmes similaires, surtout s’ils ont auparavant suivi des diètes faibles en calories, sont souvent choqués de constater à quel point ils sont rassasiés par ce qu’ils mangent.

Les aliments que je devrai consommer sont-ils dispendieux?: Il est, sans aucun doute, possible de suivre notre programme sur un budget restreint. Nous vous expliquerons comment.

Dois-je absolument prendre part à la séance d’introduction?: Oui! C’est à ce moment que seront divulguées les informations que vous devez savoir afin d’être apte à réaliser votre objectif de perte de poids et, si applicable, renverser les effets de votre diabète.

Est-ce possible que je ne puisse être admissible pour ce programme?: Oui. Nos médecins évalueront vos antécédents médicaux afin de s’assurer que vous êtes apte à suivre ce programme de façon sécuritaire. Nous évaluerons également votre niveau de motivation vis-à-vis la participation à ce programme. Si vous n’êtes pas entièrement motivé ou préparé à changer vos habitudes de vie, nous vous suggérerons d’attendre le moment opportun pour assurer votre succès.

Êtes-vous certain que ce programme est sain?: Absolument! Notre approche est basée entièrement sur la science. Plusieurs études ont démontré l’efficacité et la sécurité de notre programme. En fait, plusieurs personnes aux quatre coins du globe suivent ce style de vie et ont des résultats impressionnants. Nous serons heureux de vous faire part de ces études, si vous le désirez.

J’ai essayé toutes les diètes – en quoi ce programme est-il différent?: C’est très simple – les diètes ne fonctionnent pas. Il n’existe aucune solution rapide. Notre programme est conçu pour être un style de vie. Il a été pensé et construit en fonction de vos horaires chargés, que ce soit lorsque vous mangez à l’extérieur, lorsque vous voyagez ou tout simplement, lorsque vous vaquez à vos occupations régulières.

Je voyage fréquemment et j’ai donc à manger à l’extérieur. Serai-je capable de continuer de suivre le programme?: Absolument! Il est très facile de manger au restaurant tout en suivant notre programme. Nous vous enseignerons tout ce que vous devez savoir afin de faire les bons choix lorsque vous sortez manger.

Quel est le tarif de votre programme?: La consultation initiale avec notre équipe est gratuite*. Si vous êtes admissible, vous pourrez vous inscrire à notre programme complet d’une durée de 6 mois et ce, au coût de 799,00$ (plus taxes). Ce coût comprend tous les matériaux, les cours et les sessions de suivis.

*Toutes les visites avec un médecin sont couvertes par Medicare. Un reçu d’assurance est disponible.

accordion

Perte de poids :

no-repeat;center top;;

auto

Combien de temps cela prendra-t-il avant de perdre du poids et améliorer mon taux de sucre?: Les effets bénéfiques de notre programme sont visibles dès la première semaine pour une vaste majorité de nos patients. Il est toutefois important de garder en tête que le diabète ne se développe pas du jour au lendemain. De ce fait, il faudra du temps pour renverser ses effets.

Combien de livres puis-je m’attendre à perdre en suivant ce programme?: Ceci dépend de votre poids actuel. En général, la plupart des patients sont capable d’atteindre leur poids santé et surtout, apte à le maintenir à court, moyen et long terme.

Une fois que j’aurai atteint un poids santé, comment serai-je apte à le maintenir?: Un des aspects fondamentaux de notre programme est qu’il vous apprend à changer vos habitudes alimentaires afin qu’elles deviennent des habitudes de vie bien ancrées. Notre programme n’est pas une diète à la mode ou une solution rapide. Afin de maintenir votre poids et tous les autres bénéfices sur votre santé, vous aurez besoin de continuer d’utiliser les outils que vous aurez acquis lors de ce programme.

J’ai de la difficulté à perdre les dernières 10 livres. Aurai-je des avantages à faire ce programme?: Tout à fait! En prime, vous vous sentirez mieux de façon générale.

J’ai beaucoup de poids à perdre et cela me décourage. En fait, je ne sais pas par où commencer.: Vous êtes déjà sur la bonne voie puisque vous vous intéressez à notre programme. Croyez-nous, nous avons été dans votre situation ; nous connaissons que trop bien ce sentiment. Nous nous engageons à vous aider à travers toutes les étapes menant à une saine perte de poids et une meilleure santé.

accordion

Diabète et autres conditions médicales :

no-repeat;center top;;

auto

Je prends actuellement de la médication pour le diabète et la haute pression. Y aura-t-il un médecin disponible pour m’aider à gérer les changements de ma médication en suivant votre programme?: Tout à fait! Notre programme a été créé et est géré par des professionnels de la santé, incluant des médecins. Si certains ajustements sont nécessaires, un de nos médecins se fera un plaisir de vous rencontrer afin de vous rassurer et confirmer les bonnes doses à prendre.

Je suis diabétique et je prends plusieurs médicaments en plus de la dose d’insuline régulière. Est-ce vraiment plausible de penser que je n’en aurai plus de besoin dans le futur?: Il s’agit en fait d’un des objectifs de ce programme! Plusieurs patients qui le suivent ont réussi à renverser leur état et comme résultat, l’arrêt presque complet, si ce n’est complet, de leur médication, incluant l’insuline.

Le diabète n’est-il pas une condition chronique, progressive et irréversible?: Pendant plusieurs années, nous avons cru que c’était le cas. Mais aujourd’hui, la recherche scientifique met en évidence que le diabète est véritablement un état de résistance à l’insuline ou, dans d’autres mots, une trop grande quantité d’insuline. La résistance à l’insuline peut être renversée et ce, sans médication.

Les personnes atteintes d’hypertension, d’ovaires polykystiques ou du syndrome métabolique peuvent-elles prendre part à ce programme?: Il existe plusieurs conditions médicales chroniques qui peuvent être améliorées ou renversées grâce à notre programme. L’hypertension, le syndrome métabolique et le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) sont quelques bons exemples.

accordion

FAQ

Please Get in Touch if you have any additional questions.

About the nutria program:

Is your program only for diabetics? I’m not diabetic but I do want to lose weight.
No, our program is for anyone who is motivated to lose weight, decrease their risk factors for chronic medical conditions or to improve or even reverse their type 2 diabetes.
Do I need to buy any supplements or products?
No! You don’t need to take any supplements or special products as part of our program. Our goal is to get you to enjoy eating real, whole foods.
Do I need to count calories or follow a point system?
Definitely not! We will teach you what you need to know about the foods you should be eating, and how much of it to eat.
Will I need to follow a low calorie diet?
Absolutely not! Several scientific studies have shown that reduced or low calorie diets are not effective long term. People will often lose weight on them initially, as with most diets, but the body adapts by decreasing the number of calories it uses, and the end result is putting back not only the weight lost, but then some. This is how that vicious yo-yo cycle gets established.
Do I need to be hungry all the time to lose weight?
Not at all! The idea is to eat as much as you want until you’re full at meal times, and eat only when you’re hungry. In fact, most patients that follow similar programs, especially if they have followed low calorie diets before, are often shocked at how full they feel by what they’re eating.
Are the kind of foods I will need to buy expensive?
It is absolutely possible to follow our program on a limited budget. We’ll show you how.
Do I really need to attend the introductory session?
Yes! This is where you will learn everything you need to know to be able to succeed at losing weight, and if applicable, reversing your diabetes.
Is it possible that I may not be a candidate for the program?
Yes. Our physicians will evaluate your medical history to ensure that you will be able to follow our program safely. We will also evaluate your motivation for participating in our program. If you are not truly motivated, or are not prepared to change your habits, we suggest waiting until such a time when you will be able to succeed.
Are you sure this program is healthy?
Absolutely! Our approach is based entirely on science. Many studies have proven the effectiveness of our program, and it’s safety. As a matter of fact, many people around the world follow this way of life with great results. We are happy to provide you with a list of relevant studies if you would like.
I’ve tried every diet out there – why is this program different?
Quite simply, diets don’t work. There is no quick fix, and our program is designed to be a way of life. It is meant to fit with your busy schedule, whether it is eating out, travelling or just on the go.
I'm often travelling and have to eat out frequently. Will I still be able to follow the program?
Absolutely! It is very easy to eat at restaurants while on this program. We will teach you what you need to know to make the right choices when dining out.
How much does your program cost?
The initial consultation with us is free.* If you are a candidate for our program you can then enroll in the full six month program at a cost of $649.00 (plus tax). This fee includes all consultations, sessions and program material.

*All visits with a physician are covered by Medicare.

Weight loss:

How long will it take for me to lose weight and improve my sugars?
The beneficial effects of our program can start to be seen as early as the first week in the majority of patients. It is important to remember though that diabetes doesn’t develop overnight, so it takes time to reverse it.
How much weight can I lose on your program?
That depends on your current weight. In general, most patients are able to reach a healthy weight and more importantly, are able to maintain it.
Once I reach a healthy weight, how will I be able to maintain it?
One of the fundamental aspects of our program is to teach patients how to change their way of eating so that it becomes a way of life. This is not a fad diet or a quick fix. To maintain your weight and to maintain the other health benefits, you will need to keep using what you will learn in the program.
I can’t lose that last stubborn 10 pounds. Would I benefit from this?
Yes! And you’ll feel better too.
I’ve got a lot of weight to lose, and I am overwhelmed. I don’t know where to start.
You’re already on your way by looking into our program. We’ve been in your shoes, and we know the struggles all too well. We will help to guide you every step of the way through the process of safe weight loss, and better health.

Diabetes and medical conditions:

I’m on medications for my diabetes and blood pressure. Will there be a doctor available to help manage any changes to my medication on your program?
Of course. Our program is run by a team of health professionals, including physicians. If any adjustments are necessary, one of our physicians will meet with you to ensure you are taking the right doses.
I’m diabetic and I take several medications as well as insulin. Is it really possible that I may not need all this in the future?
This is one of the goals of our program! Many patients who follow a program like this are successful in reversing their diabetes, and as a result, are able to stop taking most, if not all of their medications, including insulin.
Isn’t diabetes a chronic, progressive and irreversible condition?
For a long time, this is what we believed, but now scientific research shows that diabetes is really a state of insulin resistance, or in other words, too much insulin. Insulin resistance can be reversed, and without medications.
Can people with high blood pressure, polycystic ovaries or metabolic syndrome follow this program?
There are several chronic medical conditions that can be improved or reversed by our program. PCOS, hypertension and metabolic syndrome are good examples.

FAQ

Please Get in Touch if you have any additional questions.

no-repeat;center top;;

auto

0 40px 0 0

About the nutria program:

no-repeat;center top;;

auto

Is your program only for diabetics? I’m not diabetic but I do want to lose weight.: No, our program is for anyone who is motivated to lose weight, decrease their risk factors for chronic medical conditions or to improve or even reverse their type 2 diabetes.

Do I need to buy any supplements or products?: No! You don’t need to take any supplements or special products as part of our program. Our goal is to get you to enjoy eating real, whole foods.

Do I need to count calories or follow a point system?: Definitely not! We will teach you what you need to know about the foods you should be eating, and how much of it to eat.

Will I need to follow a low calorie diet?: Absolutely not! Several scientific studies have shown that reduced or low calorie diets are not effective long term. People will often lose weight on them initially, as with most diets, but the body adapts by decreasing the number of calories it uses, and the end result is putting back not only the weight lost, but then some. This is how that vicious yo-yo cycle gets established.

Do I need to be hungry all the time to lose weight?: Not at all! The idea is to eat as much as you want until you’re full at meal times, and eat only when you’re hungry. In fact, most patients that follow similar programs, especially if they have followed low calorie diets before, are often shocked at how full they feel by what they’re eating.

Are the kind of foods I will need to buy expensive? : It is absolutely possible to follow our program on a limited budget. We’ll show you how.

Do I really need to attend the introductory session?: Yes! This is where you will learn everything you need to know to be able to succeed at losing weight, and if applicable, reversing your diabetes.

Is it possible that I may not be a candidate for the program?: Yes. Our physicians will evaluate your medical history to ensure that you will be able to follow our program safely. We will also evaluate your motivation for participating in our program. If you are not truly motivated, or are not prepared to change your habits, we suggest waiting until such a time when you will be able to succeed.

Are you sure this program is healthy?: Absolutely! Our approach is based entirely on science. Many studies have proven the effectiveness of our program, and it’s safety. As a matter of fact, many people around the world follow this way of life with great results. We are happy to provide you with a list of relevant studies if you would like.

I’ve tried every diet out there – why is this program different?: Quite simply, diets don’t work. There is no quick fix, and our program is designed to be a way of life. It is meant to fit with your busy schedule, whether it is eating out, travelling or just on the go.

I’m often travelling and have to eat out frequently. Will I still be able to follow the program?: Absolutely! It is very easy to eat at restaurants while on this program. We will teach you what you need to know to make the right choices when dining out.

How much does your program cost?: The initial consultation with us is free.* If you are a candidate for our program you can then enroll in the full six month program at a cost of $799.00 (plus tax). This fee includes all consultations, sessions and program material.

*All visits with a physician are covered by Medicare. Insurance receipts available.

accordion

Weight loss:

no-repeat;center top;;

auto

How long will it take for me to lose weight and improve my sugars?: The beneficial effects of our program can start to be seen as early as the first week in the majority of patients. It is important to remember though that diabetes doesn’t develop overnight, so it takes time to reverse it.

How much weight can I lose on your program?: That depends on your current weight. In general, most patients are able to reach a healthy weight and more importantly, are able to maintain it.

Once I reach a healthy weight, how will I be able to maintain it?: One of the fundamental aspects of our program is to teach patients how to change their way of eating so that it becomes a way of life. This is not a fad diet or a quick fix. To maintain your weight and to maintain the other health benefits, you will need to keep using what you will learn in the program.

I can’t lose that last stubborn 10 pounds. Would I benefit from this?: Yes! And you’ll feel better too.

I’ve got a lot of weight to lose, and I am overwhelmed. I don’t know where to start.: You’re already on your way by looking into our program. We’ve been in your shoes, and we know the struggles all too well. We will help to guide you every step of the way through the process of safe weight loss, and better health.

accordion

Diabetes and medical conditions:

no-repeat;center top;;

auto

I’m on medications for my diabetes and blood pressure. Will there be a doctor available to help manage any changes to my medication on your program?: Of course. Our program is run by a team of health professionals, including physicians. If any adjustments are necessary, one of our physicians will meet with you to ensure you are taking the right doses.

I’m diabetic and I take several medications as well as insulin. Is it really possible that I may not need all this in the future?: This is one of the goals of our program! Many patients who follow a program like this are successful in reversing their diabetes, and as a result, are able to stop taking most, if not all of their medications, including insulin.

Isn’t diabetes a chronic, progressive and irreversible condition?: For a long time, this is what we believed, but now scientific research shows that diabetes is really a state of insulin resistance, or in other words, too much insulin. Insulin resistance can be reversed, and without medications.

Can people with high blood pressure, polycystic ovaries or metabolic syndrome follow this program?: There are several chronic medical conditions that can be improved or reversed by our program. PCOS, hypertension and metabolic syndrome are good examples.

accordion